lundi 26 février 2018

Retour au travail

Aujourd'hui j'ai repris le travail après 6 semaines d'absence. Il y avait plusieurs choses qui me faisaient peur. Tout d'abord le regard des autres (entendre toute la journée combien j'ai perdu ne me fait pas kiffer au final) et ensuite les repas. Qu'est-ce que j'allais manger le matin, le midi et le goûter? Comment faire pour garder des repas équilibrés tout en évitant d'avoir faim. Finalement n'allais-je pas être trop fatiguée?


En fin de compte la journée est passée rapidement. Tout d'abord puisque j'avais 1600 mails à lire (ça calme) et ensuite parce-que ça m'a fait plaisir de revoir du monde et de penser à autre chose que manger/pas manger toute la journée. J'ai quand-même encore eu faim la journée. Avant de partir j'avais pris un verre de jus d'orange avec mes vitamines. Ensuite au travail une tranche de pain d'épice. Le midi mes 5 cuillères à soupe de légumes, féculents, viande (que j'ai bien mâché comme il se doit) et pour le goûter un yaourt. Pourtant la faim ne m'a pas lâchée d'une semelle.

Est-ce possible que ça soit dans ma tête? Mais alors pourquoi mon estomac gronde? Une amie m'a suggéré de faire plusieurs petits repas, mais alors j'ai peur de ne plus perdre. Déjà je stagne depuis une semaine (à 12 kilos) tout en ayant faim, alors si je mange plus est-ce que je risque de reprendre?
Dans tous les cas je dois faire plus attention à mes boissons, je me suis rendu compte que je n'ai définitivement pas assez bu aujourd'hui.

Les vitamines
Une autre chose qui m'occupe l'esprit c'est les vitamines. Est-ce que je prends des vitamines spécial Bypass gastrique (type FitForMe) qui coûtent une blinde mais qui sont façonnés spécialement pour éviter les carences après une opération bariatrique ou est-ce que je penche pour des vitamines type Azinc Forme et Vitalité qui sont beaucoup moins onéreux? Si quelqu'un a un avis à ce sujet? Je suis preneuse.

En attendant la vie est sensée reprendre son cours normal. Du coup ça va être dur de penser à mon activité physique. Travail à plein temps, 3 enfants.....je vais devoir me motiver.

1 commentaire:

  1. As tu pensé au thé ? J’amène un Thermos d’un litre que je bois facilement dans une journée de travail. Et pour les vitamines je ne peux t’aider. Regarde bien le contenu des 2. Essaie le moins cher sur une cure de quelques semaines. Bise

    RépondreSupprimer

Dernier blog

Ce jour ou ta balance te souhaite un Joyeux Anniversaire avec des feux d'artifice 🤣🤣 (C'était hier mais bon, mon mari me fait &q...