dimanche 5 août 2018

Dernier blog


Ce jour ou ta balance te souhaite un Joyeux Anniversaire avec des feux d'artifice 🤣🤣 (C'était hier mais bon, mon mari me fait "c'est ton nouveau meilleur ami en fait") et surtout ou enfin je suis arrivée en dessous de la barre des 80. Je n'y croyais plus.

Après un bypass le 11 janvier 2018 et un palier de 6 semaines commencé en juin, je ne suis plus en obésité mais en surpoids. Des personnes qui ne m'ont pas vu pendant ma perte de poids mettent un temps d'arrêt avant de me reconnaître. Pourtant je me vois toujours pareille.

Tous les jours j'ai encore un petit moment où je regrette cette opération. Oui la perte de poids est superbe. Mais le fait de ne pas pouvoir boire et manger. De ne pas pouvoir prendre un vrai repas (entrée-plat-dessert vin) au restaurant. De devoir choisir entre boire ou manger en terrasse pour le goûter. Je suis encore très souvent frustrée.

Alors est-ce que je le referai? Je suis mitigée. Mais au moins le résultat est là. J'ai décidé d'arrêter mon blog puisque hormis les amis et la famille personne d'autre le lit, alors autant faire mes update sur Facebook.
Bon dimanche à tous et merci de m'avoir lu. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier blog

Ce jour ou ta balance te souhaite un Joyeux Anniversaire avec des feux d'artifice 🤣🤣 (C'était hier mais bon, mon mari me fait &q...