jeudi 18 janvier 2018

La reflection

Franchement l'opération bariatrique? Vous êtes sérieux docteur? Je ne suis pas si grosse? Je n'ai aucune problème de santé lié à mon surpoids. Pourquoi couper dans un corps sain? Risquer ma vie pour être mince?

Vous l'avez deviné, je n'étais pas chaud.

Alors le médecin m'a posé cette question. Etes-vous heureuse avec votre corps?

Beth Ditto, je l'adore!


Moi, j'admire les grosses (oui, oui, je sais rondes c'est plus respectueux, mais appelons un chat un chat) qui s'assument. Je les vois à la télé. Dans les magasines. Elle s'assument complètement. Elles sont heureuses. J'ai des amies comme ça. Ce "j'en ai rien à foutre de ce que les autres pensent". Malheureusement je ne suis pas coupé dans ce bois. Alors étais-je heureuse? Honnêtement, la réponse était "non".

Mon médecin m'a donné le nom d'un de ses confrères, le Dr. Karaa, et m'a dit qu'il connaissait plusieurs personnes qui en étaient très satisfait. Que ça ne coûtait rien de le rencontrer et d'avoir son avis. Alors j'ai suivi son conseil et je me suis lancé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier blog

Ce jour ou ta balance te souhaite un Joyeux Anniversaire avec des feux d'artifice 🤣🤣 (C'était hier mais bon, mon mari me fait &q...